Tout ne concourt qu’à une chose : précipiter l’Événement

Résumé de l'article:

Vous êtes en train collectivement et individuellement non pas de créer mais de faire disparaître l’espace et le temps qui vous mènent à l’Événement

Article:

Il y a une expansion de la Terre qui permet à la conscience de manière collective de s’affranchir des conditionnements, des postures, cette fois-ci au niveau collectif vous amenant à constater, que cela soit au sein de ce que vous nommez les nations, au sein des groupes sociaux où qu’ils soient, un certain nombre d’événements et même dans vos vies qui surviennent rapidement et qui sont accompagnés quelles que soient les manifestations au sein de ce monde, de votre corps ou de votre conscience de l’apparition de l’Éternité sous le regard médusé de votre conscience ordinaire.

Les témoignages ne sont là que pour quelque part vous rassurer et vous inciter à être de même, à ne plus mettre en avant quelque concept que ce soit, quelque histoire que ce soit ou quelque antériorité que ce soit. Vous ne pouvez plus comparer, vous ne pouvez plus mesurer à l’intérieur de vous ce qui se déroule, car je l’avais dit, c’est l’inconnu qui devient connu avant même l’Événement.

Vous êtes en train collectivement et individuellement non pas de créer mais de faire disparaître l’espace et le temps qui vous mènent à l’Événement, déjà en vous.

Mais pour toujours, un nombre plus grand de frères et de sœurs à côté de vous, n’importe où qui vivent les mêmes processus, il y a donc réellement et concrètement quels que soient les ressentis, que cela se passe pour vous, par les pieds, par le cœur, par la tête, par le sacrum, par la totalité du corps, par des moments fulgurants, tout ne concourt qu’à une seule chose : précipiter si je peux dire l’Événement. Et vous êtes tous les acteurs de ce qu’il se produit en vous.

Ainsi donc, je n’ai plus grand chose à vous dire comme concepts mais bien plus à accueillir vos vécus, vos témoignages, en parler ensemble afin que chacun y retrouve des éléments qui vont le ramener à sa Vérité Nue, là où il ne peut plus y avoir d’hésitation ni confusion ni interrogation quelles que soient les problématiques de la personne.

Et d’ailleurs vous le constatez vous êtes chaque jour, à chaque rendez-vous quel qu’il soit de plus en plus lucides et beaucoup parmi vous rentrent en contact de manière individuelle avec moi et quand vous me voyez je ne peux que vous apporter une chose, le sourire et le rire de l’Évidence, car cette joie qui vient de naître en vous est la Joie de l’Univers tout entier parce que vous vous êtes retrouvés, même si pour l’instant vous êtes encore à ce jour et à cette heure peu nombreux à vivre l’Amour Nu au delà de la forme et au delà des mondes ; c’est cela qui est en train de vous arriver.

Lire la suite sur le site de La Presse Galactique.

Lien internet associé:

https://lapressegalactique.com/2018/05/29/tout-ne-concourt-qua-une-seule-chose-precipiter-levenement/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: