Tout va très bien !

Résumé de l'article:

Même que, au-delà des apparences, tout s’améliore. Cliché énergétique du 21 mars 2018.

Article:

Toujours inclus dans les énergies de l’équinoxe du printemps (ou de l’automne, selon votre latitude), vous recevez des codes nouveaux qui se chargent d’eux-mêmes dans votre organisme et dans votre psychisme afin d’assurer l’émergence d’une Réalité nouvelle en remplacement de l’ancienne.

L’hiver s’accroche, mais il va finir par céder. Quoi qu’il en soit, en raison du puissant rayonnement du Cœur cosmique, les énergies du moment dissolvent de plus en plus rapidement le Voile d’Illusion, vous permettant déjà de prendre conscience de certains aspects de votre multidimensionnalité, surtout dans vos étranges rêves, qui vous démontrent ce qui meurt en vous et autour de vous, pour faire place au Monde nouveau.

Pourtant, vous privant de bien des merveilles, il se peut que, inconsciemment, vous vous mainteniez dans la trame de basse fréquence de l’ancien monde, celle de la densité, régie par la dualité, au lieu de vous insérer dans celle des hautes fréquences du Foyer originel.

En effet, par votre pouvoir créateur, vous vous maintenez dans la réalité à laquelle vous croyez ou à laquelle vous accordez le plus d’attention, parce que vous entretenez de vaines peurs, des petits doutes et de fausses croyances, que vous avez de la difficulté à oublier et à pardonner des expériences pénibles du passé, que vous maintenez certains choix désuets.

Ainsi, vous gagneriez à faire un petit examen de conscience pour déterminer ce que votre taux vibratoire habituel vous attire, alors que vous pourriez vous attirez beaucoup mieux, soit l’accomplissement presque constant de merveilles.

L’Ère de la Magie dans laquelle vous vivez n’est pas un mythe, mais une réalité, pour celui qui sait ouvrir sa conscience, en coupant net avec son ancienne histoire, ce qui est de son pouvoir, ce pour quoi il détient l’autorité d’intervention.

Mais n’allez surtout pas vous lancer dans les changements dans un sentiment d’urgence, comme si vous vous croyiez en retard, alors que vous êtes toujours à l’heure du plan de votre âme, car, dans la présente phase, rien n’importe plus que l’acceptation intégrale de vous-même, la douceur avec vous-même et un abord amoureux des autres.

Vos facultés spirituelles se décuplent dès que, dans la détente et le vide mental, sans attente, vous élevez suffisamment votre fréquence pour vivre en pleine conscience et que vous vous ouvrez à accueillir le meilleur.

Vous comptez vous engendrer un monde meilleur alors que, souvent, votre conception n’offre qu’une version améliorée de l’ancien monde de la densité que vous avez connu. Vous obstiner à tenter de manifester cette version boiteuse devient une expérience vaine qui mine vos précieuses énergies.

Car le Monde nouveau n’offre rien de commun avec ce que vous avez connu à ce jour et vous ne détenez pas encore suffisamment de repères pour comprendre de quoi il retourne ni comment vous y comporter.

C’est pourquoi l’abandon à la Vie nouvelle importe autant, puisque c’est la seule manière qu’elle peut se révéler à vous d’elle-même. Pour ce qui vous concerne, vous n’avez qu’à choisir de fermer la porte sur un monde, ce qui implique l’abandon de tout ce qu’il comporte, pour en ouvrir une autre sur un autre, plus élevé, qui recèle tout ce qui peut vous combler à tous égards.

Pour d’autres, qui se croient plus conscients, le problème réside dans le fait de tenter d’engendrer le Monde nouveau par leur Pouvoir magique en oubliant de le faire dans la perception de leur Totalité, soit en y mettant tout leur Être.

En effet, ils ne peuvent se dispenser de mettre à la barre du changement leur Centre divin, l’aspect de leur être qui détient le Pouvoir qu’ils tentent en vain de, par le mental, de lui spolier, pour se l’approprier.

Pour exprimer la Puissance de la Lumière qui est celle du Maître que vous êtes, vous devez impliquer l’entièreté de votre Être sans plus de référence à ce que vous avez expérimenté dans la troisième dimension, du temps des aléas de l’existence terrestre. Vivre l’état du Paradis terrestre implique de tout abandonner du paradis artificiel et illusoire situé derrière le Voile d’Illusion.

En ce moment, les Vents solaires, d’une grande puissance, produisent d’immenses mouvements et, du coup, ils accélèrent le changement. Ils témoignent du fait que les Vents du Changement soufflent de plus en plus fort, libérant la Voie véritable, afin que vous la perceviez mieux que jamais.

Ils vous éprouvent en cela qu’ils mettent votre organisme physique à rude épreuve, dans ses capacités d’adaptation, mais aussi par le fait qu’ils balaient toutes sortes de débris, les reliquats de vos anciennes pensées, de vos fausses attentes, de vos aspirations limités, de tout ce qui encombre toujours votre Voie ascensionnelle.

Message complet sur le site d’origine.

Lien internet associé:

http://larchedegloire.com/tout-va-tres-bien/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: