Un changement très important

Résumé de l'article:

Nous allons vous parler du changement très important que chacun d'entre vous pourra vivre dans son corps, et également dans sa conscience et son émotionnel.

Article:

La planète Terre est en troisième dimension et aussi dans la matière. Il y a plusieurs fréquences vibratoires dans la matière : votre Mère la Terre n'a pas la même fréquence vibratoire que les êtres humains ; les animaux n'ont pas la même fréquence vibratoire que les êtres humains.

Tout ce qui vit sur la planète, y compris la planète elle-même, sera petit à petit transformé. Cela ne sera pas fait en claquant des doigts, comme vous le dites sur Terre, ou du jour au lendemain. Cet apport considérable de particules va accélérer le processus d'ouverture de conscience et celui de la préparation de votre corps afin que vous puissiez peu à peu intégrer ce que vous allez devenir en tant qu'êtres cristallins.

Vous allez petit à petit transformer ce que vous êtes en tant qu'être carbone pour accéder à l'être cristallin que vous deviendrez dans le prochain cycle (quand nous parlons de "cycles", nous ne parlons pas des petits cycles humains mais des cycles solaires, des cycles planétaires).

Message complet sur le site d’origine.

Lien internet associé:

http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/un_changement_tr_s_important_eWK.php

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: