Un éclairage des coulisses occultes

Résumé de l'article:

À ce moment précis où les positions commencent à bouger sur l’échiquier, il est vraiment temps de décoller ses paupières, non pour créer des peurs mais pour appuyer la conscience naissante pour certains du monde dans lequel ils imaginaient encore vivre jusque-là.

Article:

Il ne s’agit pas de croire que l’on joue à la marelle alors qu’on est engagés dans une partie d’échecs à plusieurs dimensions. Sans quoi on s’expose à se tromper d’objectif et à déployer des moyens inadéquats, tout en dispersant les énergies mobilisées jusqu’à les éteindre. La récupération et la maîtrise du mouvement qui s’ébranle en France sera alors très facile pour ceux qui détiennent la vision des arcanes et de leurs coulisses multidimensionnelles.

On ne peut aller vers une pleine Conscience sans être d’abord un minimum éveillé, donc détenir pour commencer les informations propices, celles qui éclaireront le décor de la partie qui se joue.

Celui qui lève la tête et sort du rang est jusque-là tourné en dérision et traité par le mépris sous couvert d’un complotisme jeté là comme un morceau de charogne sur la table du banquet. C’est ce qui pourrait commencer à changer. Le mot « complotiste » est devenu le mot favori des médias, asséné avec condescendance jusqu’à ne plus avoir de sens par ceux-là même qui complotent contre la vérité pour défendre leurs intérêts, ou parce que leur ignorance se contracte instinctivement dans sa zone de confort émotionnelle.

Ils sont allés jusqu’à établir et publier des listes des sites internet considérés comme complotistes, en les assimilant autant que possible aux extrêmes politiques qu’ils diabolisent, afin d’en réduire leurs propos et les décrédibiliser. Ils ont pondu une grotesque loi « fake news » destinée à apprendre au peuple ignorant ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas. Et ils en sont déjà les premières victimes, à travers tous les bidonnages médiatiques qui se révèlent les uns derrière les autres. Parce que voilà, nous sommes dans les Temps de l’Apocalypse, de la Révélation.

Texte complet via le lien.

Lien internet associé:

https://lapressegalactique.com/2019/01/07/un-eclairage-des-coulisses-occultes/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: