Un gigantesque plan de transformation de la Vie

Résumé de l'article:

Message transmis par Monique Mathieu.

Article:

«Vous nous posez souvent la question : "pourquoi ne nous parlez-vous pas avec exactitude de notre devenir, de ce qui se passera demain" ? C’est pour plusieurs raisons :

D’abord, parce que l’homme est quand même un peu maître de son destin, à condition qu’il sache comment il fonctionne, comment il peut dépasser énormément de choses, à condition qu'il connaisse la puissance qu’il a en lui, notamment celle de la pensée.

Ensuite,si nous vous disions ce qui va arriver demain, cela freinerait complètement votre évolution, vous seriez dans l’attente et dans l’immobilisme. Donc ce serait contre-productif parce que vous n’évolueriez pas du tout. Vous seriez complètement piégé et prisonnier de la peur.

C’est pour ces raisons que nous vous disons : "c’est pour demain, c’est pour bientôt", pour vous préparer à ces changements sans vous dire exactement ce que seront réellement ces changements ; encore une fois, l’humanité, dans sa globalité, a une puissance considérable et peut agir non seulement sur les évènements ponctuels mais sur la destinée de l’humanité, sur la destinée même de leur petit monde.

Lire le message complet sur le site d'origine.

Lien internet associé:

https://ducielalaterre.org/un-gigantesque-plan-de-transformation-de-la-vie/fr/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: