Un message d’Untwine

Résumé de l'article:

Un message d’Untwine, sur le passage d’Isis Astara

Article:

29 janvier 2018

Je voudrais dire quelques mots sur le passage d'Isis Astara de l'autre côté du voile. Je lui suis toujours reconnaissant d'avoir ancré les énergies féminines divines sur cette planète, à des moments où cela était si nécessaire. Elle n'était pas très connue du public, mais son travail et son influence avaient des effets vastes et vitaux sur la planète. Ce dont je me souviens le plus, c'est combien elle était dévouée (et sûrement encore, de l'autre côté) à ancrer les énergies de la Déesse sur cette planète.

Pour elle, ce n'était pas seulement quelque chose de différent, à essayer un dimanche après-midi, ou quelque chose pour obtenir un pouvoir personnel sur les autres ou la reconnaissance et l'approbation. C'était son but divin, de ramener l'équilibre, pour la libération de cette planète et de tous les êtres conscients.

Elle m'a inspiré, ainsi que d'innombrables autres, elle travaillait ardemment pour ancrer les énergies de la Déesse dans la grille planétaire et aider à stabiliser et harmoniser les situations.

Donc, je veux lancer cet appel, ce rappel, à nous tous, et en particulier aux autres femmes et prêtresses : nous devons garder la flamme Divine Féminine vivante pendant les moments critiques que nous vivons actuellement. Un énorme cycle cosmique se termine, et un nouveau commence. Des changements profonds viendront, quoi qu’il arrive.

Plus nous approcherons de la Percée par Compression, plus tout sera pressurisé, intense et volatile. L'énergie de la Déesse est et sera absolument essentielle pour aider à garder les situations stables.

Nous devons cesser de critiquer, cesser de projeter des tensions et des perceptions négatives, sur les autres et sur nous-mêmes. Nous devons être doux avec les autres et avec nous-mêmes.

Soyez gracieux. Connectez-vous avec votre âme, avec votre Présence Je Suis. Je suis le pouvoir. Sachez que vous êtes toujours toute l'énergie de la Déesse dont nous avons besoin. Sachez que vous êtes l’Amour Divin dont on a besoin. Entraidons-nous. Irradiez et visualisez partout le Rayon de Lumière Rose de l'Amour Cosmique. Connectez-vous et faites appel aux déesses, Isis, Tara, Durga, Quan Yin, etc.

Isis nous a toujours fait chanter cette chanson lors des conférences Cobra :

Nous sommes Un Tu es en moi À chaque pas que je fais, tu es là Nous partageons chaque respiration Nous sommes Un Continuons notre dévouement, gardons la Flamme vivante. Quoi qu’il arrive, nous arriverons à la Victoire finale de la Lumière C'est la nature de la vie Nous serons tous ensemble à nouveau après la Libération de la Terre, ensemble dans l'Unité, en tant qu’êtres Angéliques de l'Amour et de la Lumière. En attendant nous restons connectés en réseau de Lumière. Avec beaucoup d'amour.

Untwine.

Lien internet associé:

https://prepareforchange.net/2018/01/31/isis-astara-goddess-call/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: