Un mois de juillet rude pour ceux qui veulent s’accrocher aux anciennes valeurs

Résumé de l'article:

Prenez le temps de vous adapter à la nouvelle dimension.

Article:

Prenez le temps de vous adapter à la nouvelle dimension !

Ce mois de juillet 2018 est rude pour tous ceux qui veulent s’accrocher aux anciennes valeurs. Avec la Sainte Marie- Madeleine de ce dimanche 22, nul doute qu’une machine à laver karmique s’est mise en route avec un nettoyage karmique de masse intégré par la mémoire akashique de l’univers. Et pas que cela, allez vous me dire. Et vous aurez raison !

Toute une gamme de nettoyages intérieurs s’est mise en route pour permettre à nos âmes et à nos corps d’intégrer la nouvelle vibration cosmique, vibration qui ne fera que monter durant les mois à venir.

Pour les premières constatations, nous pouvons déjà nous réjouir de l’arrivée et de l’installation du « Notre Père et Notre Mère » ou du « Notre Mère et Notre Père » selon vos degrés vibratoires. Un retour à la Source Divine qui était là, installée profondément dans les cultures très anciennes, voire Egyptiennes, bien avant l’établissement des religions par les hommes qui n’ont reconnu que le masculin.

Grâce à ces nouveaux schémas, l’humain versera enfin dans un nouvel équilibre cosmique, celui du Féminin et du Masculin dont le premier rejet sera celui de toutes les religions actuelles qui se sont fourvoyées dans des fausses valeurs. Le temps nous rattrape et les âmes, de tous cycles, remettent les pendules à zéro si elles ne sont pas appelées directement à l’Eternelle Lumière.

Nouvelles âmes, purifiées par cette Eternelle Lumière, nettoyées par la mémoire akashique universelle, qui auront la volonté de faire rejoindre les humains vers les notions de « nouveau monde », le désir de fraternité, d’union entre les hommes sans barrières de cultures ou d’origines, d’unité du peuple de la Terre. Nouvelles notions de soutiens, d’aide, d’abandons d’égos qui ouvriront les consciences cosmiques sur des valeurs d’unification.

Une notion qui se manifestera aussi par une évolution du corps physique, notamment pour les femmes qui manifesteront des symptômes de ménopause quels que soient leurs âges, afin de retrouver des ventres ronds, bien fermes, pour procréer ces nouveaux taux vibratoires. Un juste retour sur la notion des Templiers, car effectivement, à l’heure actuelle le temps se redéplie pour laisser la place à la Lune (les Templiers comparaient la Lune avec le ventre rond des femmes) et aux anciens Dieux des cultes païens.

Rien d’affolant je vous rassure ! Il faut juste savoir sauvegarder son lien à l’Eternelle Lumière, lien qui a été transmis depuis la toute première femme déchue sur Terre, Eve. Eh oui ! Quand on repense à elle, on ne peut s’empêcher de repenser à la notion du péché (notion établie par les hommes), mais on oublie véritablement le lien qu’elle a entretenu, engendré aux générations futures avec l’Eternelle Lumière (notion insufflée par le Féminin Sacré). Et là c’est justement dans ces notions que les religions ont « péché » ! les humains, parmi ces 2000 années, s’y sont retrouvés comme ils le pouvaient mais cela ne suffit plus à combler leur désir de vérité.

Dès ce mois de juillet, les consciences cosmiques vont désirer au plus profond ces vérités, qui seront refondées grâce aux changements dimensionnels qui arriveront cette année. Ne perdez pas courage ! D’ici 2022, nous aurons tant perçu les changements que nous ne nous reconnaîtrons plus ni dans nos corps, ni dans nos raisonnements !

Nous aurons envie de voir plus grand, plus loin, plus haut, mais surtout le désir de ne plus avancer dans ces ténèbres, d’éclairer nos esprits sera si fort que nous ne pourrons pas lutter. Nous serons insatiables d’amour, de sagesse, de connaissance et de savoir ! Notre Oeil d’Horus nous poussera à nous remuer, mais il ne faudra pas vous inquiéter des phases de ralentissement car si notre Oeil d’Horus bouge, il faut laisser à notre corps physique le temps d’enregistrer toutes les informations. Donc, patience !

En attendant, je vous propose une nouvelle prière très efficace pour garder cet équilibre, car, au final, seule la prière sauvegarde ce lien à l’Eternelle Lumière …

Notre Père et Notre Mère,

Qui êtes dans les Cieux,

Que vos noms soient bénis et sanctifiés

Que vos règnes s’installent sur la Terre comme ils le sont au Ciel

Donnez nous aujourd’hui notre pain quotidien

Pardonnez nos offenses comme vous seuls, entités très puissantes d’Eternelle Lumière, savez pardonner

Et insufflez chaque instant en nous l’Esprit Saint de vérité

Et guidez nous à chaque minute vers l’Eternelle Lumière

Dans les cycles générateurs

Amen

Merci Merci Merci

http://missionsaintcoeurdemarie.e-monsite.com/

Trouvé sur : lapressegalactique.com

Lien internet associé:

https://lapressegalactique.com/2018/07/25/ce-mois-de-juillet-2018-est-rude-pour-tous-ceux-qui-veulent-saccrocher-aux-anciennes-valeurs/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: