Un Nouveau Jour se lève

Résumé de l'article:

Par Bertrand Duhaime.

Article:

Vous avez dû vous rendre compte que les énergies s’intensifient dans le fait que le temps passe de plus en plus vite et que,certains jours, vous vibrez malgré vous, à moins que vous constatiez plutôt que les acouphènes prennent de l’intensité.

Vous obtenez là un signe que, au-delà des apparences, autant en vous qu’autour de vous, tout ne peut que changer, rendant le passé de plus en plus obsolète et le présent de plus en plus substantiel.

 Vous traversez une phase exceptionnelle au cours de laquelle les puissants vents du changement percent des trous dans la texture spatiotemporelle, ce qui vous amène de plus en plus, à travers de plus en plus d’absences au monde ambiant et de trous de mémoire, à flotter dans le vide, ce qui peut vous amener à vous demander, de plus en plus, où vous pouvez bien vous trouver. Et vous pouvez croire ces trous bien réels, car il s’en forme vraiment.

Ces ouvertures servent de Portes qui peuvent, à l’occasion, vous imposer, de manière soudaine et inattendue, des changements d’une ampleur au-delà de vos attentes ou de vos prévisions. En outre, elles assurent la dissolution de vos dernières illusions ou de vos résistances tenaces.

Lire la suite via le lien.

Lien internet associé:

https://larchedegloire.com/un-nouveau-jour-se-leve/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: