Un simple rappel : vous êtes extraordinaires !

Résumé de l'article:

Chacun de vous est spécial, au-delà de toute imagination.

Article:

Je me sens guidé à partager ce rappel, destiné à tous ceux qui sont attirés par ce texte : chacun de vous est spécial, au-delà de toute imagination. Personne n’est inutile, ici chacun est une pièce du casse-tête. Si vous n’étiez pas présents sur cette planète, le plan pour sa libération n’irait pas aussi bien.

Vous (oui, vous qui lisez ceci) devez réaliser à quel point vous êtes important et à quel point vous êtes aimé. Il est fort probable que les choses soient difficiles pour vous depuis quelque temps (et même depuis très longtemps). Il se peut même que vous utilisiez le mot « enfer » pour décrire votre expérience sur cette planète.

Mais essayez de vous rappeler que vous êtes les meilleurs des meilleurs, travaillant sur cette planète pour le bien de tous, pour le bien de tous ceux qui sont ici et qui sont incapables ou qui ne veulent pas s’aider eux-mêmes. Tous les êtres humains, les animaux, les plantes, les insectes, Gaia elle-même, le système solaire … tout cela a besoin de porte-paroles, ce que vous êtes tous, vous tous qui partagez vos talents particuliers, pour aider les êtres innocents.

Il est probable que vous ne vous donniez pas le titre de « héros » mais croyez-moi, c’est exactement ce que vous êtes et, à tout le moins, vous devriez être grandement honorés, après avoir traversé tout ce que vous avez vécu. Non seulement dans cette vie, mais aussi dans vos vies antérieures. Je vous reconnais tel que vous êtes tous. Et cette magnifique Lumière est continuellement écrasée le plus possible, vous faisant sentir inférieurs ou sans valeur. Rien ne peut être plus loin de la vérité. Vous êtes des êtres héroïques.

Nous avons tous besoin, de temps en temps, de gentils rappels pour nous souvenir que nous ne sommes pas des êtres inutiles sur cette planète, pouvant être utilisés comme esclaves ou même pire que cela. Vous êtes un Être puissant et iridescent, qui mérite l’abondance et l’amour inconditionnel. Tout ce par quoi vous passez en ce moment est un signe que nous gagnons et que notre effort collectif et notre amour dissolvent cet empire diabolique et manifeste l’amour infini du Cosmos, ce qui amènera les gens maltraités de cette planète dans un monde qu’ils ne pensaient même pas possible.

Tout ce que vous faites, tout ce que vous dites et tout ce que vous pensez a un effet de vague dans l’univers, pour toujours, et change la conscience collective de cette planète. C’est peu dire que d’affirmer que notre conscience collective est bipolaire, considérant tout ce par quoi nous sommes passés. Mais le côté positif, le côté aimant de cette conscience torturée, est présent en ce moment, à cause de vous. Vous devriez tous ressentir beaucoup de fierté en pensant que vous avez fait (et continuez à faire) une différence dans chaque aspect de l’existence ici, parce que c’est la vérité.

N’oubliez jamais à quel point chacun d’entre vous est extraordinaire, chacun sans exception. Peut-être que vous ne vous souvenez pas de vos vies passées mais je peux vous assurer que vous avez affronté beaucoup de mal, de façon bienveillante durant vos incarnations antérieures. Votre mission n’a pas commencé seulement dans cette vie-ci, elle a commencé il y a très longtemps et chacun de vous a patiemment et constamment grugé cette structure de contrôle cruelle, qui cause tant de souffrance.

C’est tout pour le moment, mais je pourrais facilement écrire tout un essai sur la grandeur de votre travail durant cette mission.Malgré les catastrophiques titres de journaux actuels, en plus de toutes les techniques implantées pour vous abattre, vous avez continué à montrer une résolution infinie, vous vous êtes toujours relevés et vous avez continué votre effort héroïque pour débarrasser l’univers de ce mal, pour toujours. N’oubliez jamais à quel point cela est héroïque et énorme. Peut-être que vous ne voyez pas à quel point toutes les actions et tous les événements sont importants,mais ils le sont vraiment.

S’il vous plaît, continuez à être magnifique et n’oubliez pas de vous féliciter vous-même et de vous gâter de temps en temps, parce que vous le méritez ! Je sais qu’il est très facile d’oublier à quel point vous êtes incroyable … avec les maladies physiques, les douleurs, les souffrances, les attaques psychiques et scalaires, le désespoir financier, les problèmes de famille, les emplois esclavagistes et même simplement le terrible fait de vivre jour après jour dans la Matrice. Mais il est temps que vous vous souveniez que vous êtes des êtres admirables !

Merci pour tout ce que vous faites !

Je vous aime tous !

Traduction : Michelle

Lien internet associé:

https://truthearth.org/2018/10/29/just-a-reminder-you-are-all-amazing-uplifting-post-for-you/?wref=tp

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: