Un solstice d’hiver qui prépare 2018

Résumé de l'article:

Cliché énergétique du 18 décembre 2017 par Bertrand Duhaime.

Article:

Hier, le 17 décembre, vous avec commencé à franchir le Portail du Solstice d’hiver qui, pour une fois, vous établira dans la perspective du Retour à la Conscience multidimensionnelle.

Ce Portail, dont les effluves d’Amour, en provenance de Grand Soleil central, culmineront le 21 du mois courant, pour se refermer le 25, déterminera, par vos choix, si vous continuerez de stagner dans la densité ou si vous entrerez de plain-pied dans la Réalité nouvelle. La Lumière divine est tout à fait prête à prendre sa pleine expansion.

Ainsi, le présent Portail vous offre la possibilité de réaliser plus clairement que vous habitez bel et bien la cinquième dimension, celle qui rayonne de la Lumière du Cœur sacré de la Conscience cosmique.

Dès lors, vous commencerez à récolter les fruits de vos semences antérieures, surtout de celles des derniers mois et des dernières années. Vous en bénéficierez d’autant mieux que vous saurez accueillir dans la gratitude et la joie sereine, sans rien attendre ni vouloir, donc que vous parviendrez, au mieux, à vous accorder à la vibration de la Danse de la Vie nouvelle.

Message complet sur le site d’origine.

Lien internet associé:

http://larchedegloire.com/un-solstice-dhiver-qui-conditionnera-lannee-2018/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: