Un son inaudible

Résumé de l'article:

Un message de Monique Mathieu.

Article:

Il y a beaucoup de lumières que vous ne percevez pas et qui pourtant existent ; il y a beaucoup de sons que vous ne percevez pas et qui existent ; il y a des vibrations que vous avez l'impression de ne pas ressentir mais qui existent et qui, automatiquement, ont un impact sur vous.

Un son inaudible se propage à une très grande vitesse dans votre système solaire ; il vient même de plus loin qu'Alcyone. Le son n'est pas le même selon le monde qu'il touche. C'est un son « intelligent », qui est adapté d'une certaine manière au monde vers lequel il se dirige et se propage.

Sur le plan de la matière de troisième dimension, ce son sera plus important, plus percutant du fait de la matière. Lorsqu'il traverse d'autres systèmes solaires ou d'autres galaxies, il peut être plus léger parce qu'il n'a pas besoin de pénétrer la matière comme celle de ce monde ou d'autres mondes.

Vous allez de plus en plus ressentir ce son, mais pas forcément de la façon dont vous le souhaiteriez. Il a aussi pour fonction de nettoyer les êtres, c'est-à-dire de faire remonter à la surface tout ce qui a pu être vécu dans cette incarnation (nous ne parlons pas des autres incarnations, nous parlons de celle qui vous concerne actuellement).

Ce son a pour mission de faire remonter les souffrances oubliées mais imprégnées votre être, donc de vous nettoyer petit à petit de ces souffrances. Cela peut occasionner des petits problèmes dépressifs ou des douleurs dans votre corps.

Il atteindra les humains par vagues. La première sera peut-être beaucoup plus puissante. Ensuite, comme il y aura eu un nettoyage dans tout ce qui est matière, ce son inaudible deviendra plus subtil afin d'accroître davantage la fréquence vibratoire des êtres.

Ce son commence à se propager et vous commencez à le ressentir parce qu'il vous pénètre ; il peut vous perturber un petit peu. Acceptez tout ce qui vous arrive sans émettre de refus ou de crispation. Sachez qu'actuellement, même la souffrance peut aussi être un plus pour votre transformation.

Nous précisons que vous êtes infirmes, que vous ne voyez pas, que vous n'entendez pas, que vous ne percevez que ce pour quoi vos cinq sens ont été créés dans votre corps, c'est-à-dire que vous ne percevez qu'au travers de l'outil humain qu'est votre corps, donc votre perception est très limitée.

Message complet sur le site d’origine.

Lien internet associé:

http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/un_son_inaudible_m8u.php

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: