Une aide pour les nouveaux éveillés

Résumé de l'article:

Des centaines voir des milliers de gens s’éveillent chaque jour. Mais la majorité d’entre eux ne savent pas par quoi commencer ou sont mal guidés.

Article:

Je pense qu’il faut commencer par une petite définition!: qu’est ce que l’éveil spirituel ?

Il y a 2 choses distinctes dans l’éveil, j’ai remarqué que selon leurs expériences les gens arrivent à l’éveil par l’une ou l’autre des 2 portes mais parfois n’ont aucune idée de la seconde.



L’éveil est l’augmentation de la conscience, cela permet d’avoir conscience de ce qui se passe en dehors de notre corps physique,comprendre que l’âme est immortelle, que l’âme est une partie de la source divine et que de ce fait nous sommes UN. Cette prise de conscience remet en cause un grand nombre de croyances, comme les croyances religieuses. L’éveil spirituel n’a rien à voir avec la religion c’est même tout le contraire !


Mais pour que l’éveil soit complet, il faut aussi avoir conscience de la situation planétaire de l’humanité, comprendre que nous sommes manipulés,réduits en esclavage, et enfermés dans une matrice virtuelle.


Comprendre aussi l’ascension terrestre et la nôtre, que nous sommes en train de vivre actuellement.
Comme je l’ai dit beaucoup ont certains éléments et croient qu’ils ont tout,qu’ils sont »éveillés » ce qui est faux !


En réalité personne n’est vraiment éveillé sur cette terre car il y a toujours des choses nouvelles à apprendre. De plus nous avons été tellement trompés que même le mouvement new age a été mis en place par ceux qui nous trompent pour  ralentir notre progression en nous donnant certains éléments mais pas tous, de façon à ce que nous croyons avoir tout, mais ne pas pouvoir progresser quand même, car l’élément essentiel n’est jamais révélé.


L’éveil touche à l’essence même de notre raison sur terre, car contrairement à nos croyances, nous ne venons pas sur terre pour  travailler toute notre vie, dans le but d’avoir des biens matériels, du pouvoir ou de la notoriété,pour ensuite mourir et éventuellement aller dans un paradis. Le but de notre présence sur terre est d’expérimenter un corps physique pour faire évoluer notre âme vers un niveau supérieur de conscience. Nous ne sommes pas un corps physique, nous sommes une âme immortelle multidimensionnelle.
Vous comprendrez donc avec cette brève présentation qu’il y a des milliers de choses à apprendre et à revoir par rapport à notre vie et nos croyances.

 Article complet sur le site d'origine.

Lien internet associé:

http://loi-attraction.fr/aide-nouveaux-eveilles

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: