Une autre courte mise-à-jour de Corey Goode

Résumé de l'article:

Survivre à la transition.

Article:

Récemment, j’ai partagé beaucoup d’informations qui peuvent sembler terrifiantes. J’ai décidé de changer le sujet de ma présentation, lors du prochain « New Living Expo », du 26 au 29 avril à San Matéo.

Plutôt que de parler de mon expérience avec les PSS, j’utiliserai cette opportunité pour plonger directement dans les nouvelles informations que j’ai reçues, de la part des Aînés des Anshar, des Aviens Bleus, des PSS et de l’Alliance terrestre, concernant le futur de l’humanité (le passé des Anshar), le flash solaire, l’Ascension et la pleine Divulgation.

De plus, j’ouvrirai la présentation par les questions des participants, afin d’offrir le plus de clarté possible, au sujet de ces informations extrêmement délicates.

J’essaie encore d’absorber, de traiter et de comprendre toutes ces informations et je calcule les différences entre les données de chaque source (les Anshar, les Aviens Bleus, les PSS et l’Alliance terrestre).

Si ce que l’on m’a dit se manifeste vraiment, sous quelque forme que ce soit, nous devrions alors recevoir des enseignements majeurs et des opportunités de croissance, dans un avenir très rapproché.

Je ne peux souligner suffisamment l’importance d’utiliser ces informations comme un catalyseur pour faire un travail intérieur, plutôt que de nourrir la conscience collective avec la peur de l’inconnu.

De plus, j’encourage fortement les méditations de masse le plus possible, quand (et où) qu’elles aient lieu.

Je vous demande de vous joindre à moi pour organiser des groupes de méditation (et y participer), lors de la conférence sur la Pleine Divulgation, qui aura lieu le 18 août 2018, avec l’intention de manifester la Pleine Divulgation de la façon la plus pacifique possible.

Corey Goode.

Traduction : Michelle

Lien internet associé:

https://stillnessinthestorm.com/2018/04/corey-goode-update-surviving-the-transition/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: