Une demande de la part de David Wilcock.

Résumé de l'article:

Un de ses informateurs est gravement malade

Article:

Emery Smith est un des informateurs de David, il a été interviewé lors d’un épisode de Cosmic Disclosure et a révélé avoir fait environ 3,000 autopsies sur différents types d’extraterrestres d'humanoïdes. Le lendemain de la diffusion de cette émission, il a subi une attaque qui l'a fait atterrir aux urgences. « Juste avant que sa santé ne s'effondre, trois véhicules SUV noirs l'ont suivi et ont enlevé son chien Raven. Miraculeusement, Raven a été retrouvé vivant par un bon citoyen, après que les criminels l'aient jetée sur l'autoroute.

Cependant, immédiatement après l'enlèvement, Emery a développé des symptômes ressemblant à ceux d’une pneumonie, avec une fièvre qui a monté en flèche jusqu'à 105 (40.5 Celsius). L’urgence de Palm Springs ne pouvait pas l'admettre avant 7 heures le lendemain matin. Son taux d'oxygène est descendu à 90%, ce qui, couplé à la fièvre extrêmement élevée, pourrait très bien l'avoir tué. Tout cela semble hurler « acte criminel ».

Alors que nous terminions cet article, sa santé s’est détériorée encore plus et il a dû retourner à l'hôpital une fois de plus. Nous demandons vos prières, pour sa santé et sa sécurité. Notre dernier article a mentionné l'histoire de l'enlèvement de son chien (dans une mise-à-jour, mais, ce n’est pas tout le monde qui consulte les mises-à-jour). Pour la sécurité d'Emery, nous n'avons pas dit à quel point il était malade ou qu'il était à l'hôpital, jusqu'à ce qu'il se stabilise. Ces attaques sentent à plein nez le désespoir de l'État Profond.

Pourquoi essaieraient-ils de détruire complètement sa vie, si Emery inventait simplement des histoires, comme le prétendent certaines personnes ? Emery était déjà dans la salle d'urgence au moment où j'ai publié la preuve de l'enlèvement de son chien. Il pensait qu'il avait une pneumonie. Il s'est avéré qu’il souffre d’une grippe très, très sérieuse, avec une fièvre qui a monté en flèche jusqu'à 105. Gardez à l'esprit que ce n'est que 2,6 degrés au-dessous d’une fièvre causant des dommages permanents au cerveau ou pouvant entraîner la mort, soit 107,6 degrés Fahrenheit (41.9 Celsius).

Nous ne savons pas exactement comment Emery est soudainement devenu si violemment malade. Une possibilité, basée sur ce que Pete Peterson m'a déjà dit, c'est qu'Emery aurait reçu un projectile « enveloppé de glace » (ce qui ne laisse presqu’aucune trace sur la peau) provenant d’un des véhicules SUV qui passait au moment de l’enlèvement de son chien. Cela pourrait sembler n’être qu'une piqûre d'insecte, mais ce projectile pourrait contenir un virus ou tout autre pathogène pouvant provoquer une fièvre soudaine et très élevée.

Celui qui a fait cela peut avoir «espéré» que le choc supplémentaire d'avoir vu l’enlèvement de son chien  pourrait encore affaiblir sa santé et le faire mourir.

Même si vous ne croyez pas en ces sortes de choses, s.v.p. envoyez-lui des pensées et des prières, pour qu’il recouvre sa santé, complètement et rapidement. La meilleure façon de faire cela est de calmer votre esprit, de vous placer dans un état calme et méditatif et de lui envoyer des ressentis d’amour et de paix. Si vous le voulez, vous pouvez même visualiser que vous l’entourez de Lumière Blanche de guérison.

Je ressens qu’il est important que nous fassions ceci. Je ne pense pas qu’il souffre d’une grippe « normale ». Il y a peut-être quelque chose de plus puissant à l’œuvre dans ce cas-ci.

Je ne demanderais pas ceci, s’il n’y avait pas d’urgence véritable, mais c’est malheureusement le cas ».

Vous pouvez voir tout le texte et plusieurs photos sur le site de David.

 

Lien internet associé:

https://divinecosmos.com/start-here/davids-blog/1224-emery-smith

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: