Une onde de Lumière Divine descend sur Terre

Résumé de l'article:

L’ancienne réalité se termine.

Article:

Nous allons expérimenter un réétalonnage dynamique des champs électromagnétiques de la Terre, à l’échelle mondiale globalement, ce qui déclenchera un changement radical de l’état de notre conscience. 

Lorsque nous atteindrons la deuxième moitié de l’année, nous connaîtrons des changements énergétiques plus importants, et des symptômes d’expansion de fréquence ;  Nous expérimenterons aussi la guérison, l’équilibre et l’alignement de l’esprit, du corps et de l’âme. L’énergie cosmique du Christ entrant dans la planète augmentera alors la fréquence de notre énergie kundalini.

Puis notre champ aurique s’élargira et deviendra plus brillant. L’aura retiendra plus des énergies cosmiques à haute fréquence qu’il recevra des dimensions supérieures de l’espace.  Au fur et à mesure que l’aura se développera, la personne développera sa conscience.  Notre aura doit traverser ces expansions afin de fusionner avec la nouvelle Terre.  Les changements de fréquence permettent de filtrer toute les fréquences vibratoires inférieures de notre (nos) corps. 

Texte complet sur le site d'origine.

Lien internet associé:

https://changera.blogspot.ca/2017/08/une-onde-de-lumiere-divine-descend-sur.html

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: