Une pause pour mieux rebondir

Résumé de l'article:

Cliché énergétique du 21 février 2018, par Bertrand Duhaime.

Article:

Les nouvelles énergies ne cessent d’inonder la Terre, reliant toujours plus fermement l’humanité et les autres créatures au champ d’Amour divin. Il n’y a plus de doute, l’Amour va finir par vaincre sur les Ténèbres résiduelles. Mais cela n’empêche en rien la portion de l’humanité la moins éveillée à ce qui se passe d’éprouver des secousses émotionnelles intimes qui s’expriment, chez elle, par des sensations assez désagréables, ce qui entraîne certains d’entre eux dans la déprime, l’épuisement, la tristesse ou la colère.

Il faut dire que l’éclipse de février ne s’est pas démontrée aussi douce et agréable que celle qui s’est produite à la fin de janvier et qu’elle en a bousculé un bon nombre. À son approche, ce qui peut perdurer, les énergies vous ont surtout affecté au plan émotionnel, ce qui vous a induit dans la tristesse, la frustration, la dépression, peut-être même dans le désespoir et la détresse.

Pour tout dire, vous vous remettez plutôt mal du manque d’estime de vous-même que votre sentiment d’abandon, si longtemps entretenu, a développé en vous. Il vous a porté à développer des schémas de dépendance, ce que n’a pu qu’amplifier votre perte de repères des derniers mois et l’inefficacité de plus en plus évidente de vos anciens moyens. Peut-être encore avez-vous trop longtemps joué la bonne âme, ce qui a porté les autres à abuser de vous. Alors, vous avez choisi des moyens de protection maladroits comme l’enflure de l’ego que, dans sa récente mise à nu, vous avez dû apprendre à réduire, en attendant de le voir se dissoudre complètement.

D’autres, mentalement déstabilisés, à la découverte des ravages d’une éducation erronée, de fausses croyances, de préjugés, ont tenté de regarder de haut, autant leur situation personnelle que celle du monde. Mais ils n’ont réussi qu’à amplifier leur sentiment d’être désemparé, ce qui les ramène à chercher des coupables ou des excuses comme justification de leurs mauvais choix antérieurs.

Pourtant, au cours des derniers jours, un grand nombre des vôtres ont fait de leur mieux pour s’assurer des accomplissements grandioses, ce qui les a élevés plus sûrement sur la bande fréquentielle de la Réalité nouvelle.   Pour ainsi dire, ils sont passés à la vitesse supérieure pour s’être tirés de leur position de blocage. Tant qu’ils restaient pris entre les engrenages de la Grande Mécanique de la Vie, parce que ceux-ci n’occupaient plus ni leur ancienne ni leur nouvelle position, d’où, dans leur déséquilibre temporaire, ils ne pouvaient que grincer ou se mouvoir à vide. Mais maintenant, dans le nouveau couplage des engrenages, tout s’adoucit. Il faut dire que ceux-ci, plus grands, produisent une plus puissante accélération, ce que chacun peut ressentir comme le présage d’une véritable libération prochaine.

Il faut dire que la dernière éclipse a fait remonter à la surface de nouvelles couches de résidus émotionnels du passé qu’il vous fallait passer au crible avant de les relâcher. Vous en avez surtout obtenu l’évidence à travers des rêves très lucides, mais aussi très actifs, qui prenaient la forme d’un défilé de gens ou d’un défilement d’endroits. Vous aviez l’impression d’être le chef de file d’une parade qui faisait un dernier salut à tous ces passants. Mais ces songes s’effaçaient de votre mémoire dès votre réveil, de sorte que vous n’en reteniez pas grand-chose. Pourtant, vous continuiez à faire vos adieux aux divers éléments et aspects du long périple en incarnation que vous avez accompli jusqu’à ce jour, ce qui vous a préparé à pénétrer dans un tout nouveau territoire, situé sur un plan supérieur.

Message complet sur le site d’origine.

Lien internet associé:

http://larchedegloire.com/une-pause-pour-mieux-rebondir/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: