Une semaine haute en couleurs … ?

Résumé de l'article:

Il y a plusieurs événements à suivre de près cette semaine.

Article:

Différentes sources d'informations semblent décrire une semaine qui pourrait s'avérer très importante.

Le début de l'article hebdomadaire de Fulford va dans le même sens que ce que beaucoup d'autres sites ont publié depuis quelques jours.

Jeudi, il y aura un test d'alerte aux États-Unis, qui a pour but de confirmer le fait que Trump pourra s'adresser directement aux citoyens américains, sans passer par les médias traditionnels, si une information importante devait parvenir à ces citoyens, sans être censurée. Ce sera fait via les téléphones portables.

Les canalisations de Sophia Love et diverse autres canalisations indiquent aussi que ce sera une semaine importante, mais n'oubliez pas qu'il est de première importance d'utiliser votre discernement lorsque vous lisez toute canalisation.

Ces divers messages mentionnent presque tous la fermeture récente de certains Observatoires solaires et le test d'alerte mentionné plus haut.

Voici un court résumé du début de l'article de Fulford :

Il y a de fortes chances que le règne de la cabale Khazar s’écroule durant les trois prochains mois et une structure alternative de pouvoir doit être prête pour cela. Le déclencheur sera probablement l’arrestation de membres haut placés de la cabale en octobre.

Des sources du Pentagone disent que la cabale est sourde et aveugle depuis plus de deux semaines, il se pourrait donc que de grands changements arrivent après la confirmation de Brett Kavanaugh à la Cour Suprême.

Cette confirmation pourrait se faire après le Yom Kippur, le20 septembre et le même jour, le président américain pourrait envoyer des messages textes aux citoyens, via les téléphones portables, pouvant ainsi rejoindre plus de gens que par Twitter. De plus, le système d’urgence pourrait être testé sur tous les écrans de télévision … donc … tout cela, combiné avec les textes d’alerte diffusées sur les téléphones, permettra au président de répandre les nouvelles en temps réel et de lancer quelques « bombes de vérité ».

La nature exacte de ce qui sera transmis aux américains n’est pas encore très définie. Cependant, des représentants des banques suisses à Zurich, le FSB russe, les M16, la famille royale japonaise et une société secrète asiatique ont tous contacté la Société des Dragons Blancs la semaine dernière.Le fait que toutes ces sources (dont plusieurs avaient cessé tout contact depuis le 11 mai 2011) … ont donné signe de vie est une indication claire que quelque chose d’absolument énorme est sur le point d’arriver.

Les sources de la CIA, connectées aux bases secrètes en Antarctique, ont dit que l’augmentation des activités dans la communauté des Services de Renseignements la semaine dernière, est en relation avec la fermeture de sept Observatoires solaires. L’Observatoire de Sunspot, au Nouveau-Mexique « observe »le soleil depuis l’incident de Roswell …

Le mystérieux groupe QAnon a, lui aussi, publié des messages concernant cette semaine en particulier, en mentionnant aussi le test qui aura lieu jeudi ...

Je vérifierai les sites alternatifs de "vraies" nouvelles et je publierai ce que je trouverai.

Michelle

Lien internet associé:

https://benjaminfulford.net/2018/09/17/mi6-says-cabal-rule-could-collapse-within-three-months/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: