Une superbe et simple façon d’apporter notre support aux Forces Alliées de la Lumière en ce moment

Résumé de l'article:

Une idée soumise par Therese Zumi Sumner, sur le site de Prepare For Change.

Article:

Une des membres du groupe de la Confrérie de la Rose, Mary B. m’a envoyé cette suggestion il y a quelques jours et cette image m’est restée en tête. Je veux donc la partager avec les lecteurs de Prepare For Change.

Voici le message de Mary : « J’ai trouvé ceci sur le site de 2012 Portal et j’ai pensé que ce serait une merveilleuse façon d’apporter notre support aux Forces de la Lumière.

Pour aider, au plan énergétique, les Forces de la Lumière dans le processus actuel de purification (jusqu’au début de mars) … processus qui s’étend jusqu’à une distance de trois fois le rayon terrestre, à partir du centre de la Terre, nous pouvons visualiser un vortex arc-en-ciel, tel que vu sur l’image (trouvée sur :  et qui est magnifique à voir avec l’animation.)

De telles visualisations créent des ponts multidimensionnels avec les Forces de la Lumière.

Si vous choisissez cette image comme fond d’écran pour votre ordinateur, vous pouvez alors visualiser et créer ces ponts chaque fois que vous regardez votre écran.

Voici comment procéder pour l’avoir comme fond d’écran :

Allez sur le lien vers l’article de Prepare For Change, en bas de ce texte.

Cliquez sur le lien fourni dans le texte (https://4.bp.blogspot.com/-vvyCghNHUbM/WlbOgFkHKvI/AAAAAAAABA4/8MNdc3Ic5j8ySt5iSZE6vrYcdYcPbSpMACK4BGAYYCw/s1600/Rainbow%2Bvortex%2Babove%2BEarth.gif  ).

Cliquez sur l’image avec le bouton de droite de votre souris et choisissez l’option « Choisir l’image comme fond d’écran ».

Vous aurez alors cette image en fond d’écran. (Note de Michelle : c’est cette image que j’ai maintenant sur mon ordinateur).

Victoire de la Lumière ! - Mary »

Lien internet associé:

https://prepareforchange.net/2018/02/11/a-simple-and-beautiful-way-to-help-support-the-allied-light-forces-at-this-time-10th-feb-2018/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: