Une vague d’énergie, en provenance du cosmos, arrive en force pour le 31 janvier

Résumé de l'article:

Les dimensions de la lumière authentique ont prévues de venir nous rejoindre en cette magnifique Lune bleue / éclipse afin de nous aider à incarner NOTRE JE SUIS AMOUR LUMIÈRE MULTIDIMENSIONNELLE dans le corps physique.

Article:

Extrait :

Il nous est demandé de nous mettre en état de réceptivité afin de recevoir les énergies Mahatma et la conscience Avatar qui vient s’activer en notre coeur  vibral. L’heure du grand Mahavatar viens sur ce plan. .

Les plus avancés du collectif des envoyés sur le plan de l’incarnation recevrons les fréquences en leur canal et les redistribuerons à leur extensions qui sont en parcours de reconnexion. Les plus avancés du collectif des envoyés  arrivent à la phase 3 ascensionnelle de l’incarnation.

Plusieurs des envoyés sont sur le point d’incarner la conscience Avatar et fusionner avec les dimensions supérieures afin de diffuser à leur extensions sur le chemin, ce qui se doit, ce qui les aidera tous de façon significative dans leur propre ascension individuelle. Oeuvrez en vous avec le rayon blanc doré Mahatma. Inondez chacune de vos cellules atomes et votre ADN de ces énergies…

Ne vous étonnez pas de la vague de sauts quantiques qui s’ensuivra. Ce qui aura comme effet d’accélérer le tout pour le collectif dans une fluidité dans la direction du plan divin cosmique.

Il y a un Plan divin Cosmique à l’oeuvre dans les énergies en ce moment et ce plan a été décidé avec nous tous avant que nous nous lancions dans le jeu. Aucune fréquence inférieure ne peut interférer avec cela.

Réjouissons-Nous !

Peu importe les agendas qui sont en jeux pour le futur de l’humanité le plan supérieur s’accomplira et s’accomplit en tout point.

Message complet à lire sur le site de La Presse Galactique.

 

Lien internet associé:

http://lapressegalactique.com/2018/01/28/une-vague-denergie-en-provenance-du-cosmos-arrive-en-force-pour-le-31-janvier-lune-bleue/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: