Vivre désormais en Maîtres de Lumière

Résumé de l'article:

Prévisions annuelles de 2018, par Bertrand Duhaime.

Article:

Sans contredit, l’année 2017 a représenté une année de grands défis et de changements qualifiables de sismiques, tellement elle a comporté de bouleversements, d’événements troublants, de situations compliquées, pendant que le monde de la densité, cet univers de dualité, poursuivait son effondrement partout autour de vous. Nul ne doit s’en étonner puisqu’il est de l’ordre d’une année «Coq de Feu» de plonger dans les Flammes de la Transformation, ce qui ne pouvait que se noter sur nombre de plans et à bien des égards. Il n’en fallait pas moins pour produire l’alchimie, soit la transformation du charbon en diamant.

Tout au long de l’année, par le fait de vous ressentir entre deux systèmes de réalité très différents, vous ne pouviez que réaliser, toujours davantage, que vous ne pourriez pas indéfiniment participer des deux. C’est notre manière de rappeler que, plus le temps file, plus il devient urgent que vous choisissiez dans lequel de ces deux systèmes vous allez investir votre énergie et veiller à vous ancrer en lui de manière ferme, à la lumière de ce que vous percevez comme l’Amour pur et la Vérité parfaite.

À l’approche de la fin de l’année, vous avez compris avoir accédé à un plan de conscience plus vaste par le fait que, pendant que vous vous tiriez d’un cycle difficile qui avait comporté épreuves sur épreuves, vous n’aviez plus aucun intérêt pour le genre d’existence que vous meniez jusque-là. Désormais, mis à nu, nettoyé et purifié, plus réel que jamais, vous n’avez plus qu’une envie, celle de recréer votre vie conformément à ce qu’elle aurait toujours dû être. Vous avez beau être fatigué, peut-être un peu démoralisé, sous un certain aspect, vous ressentez un sentiment extrême de libération, avec une pointe d’enthousiasme pour la prochaine année.

Il faut dire que, en 2017, jamais dans vos souvenirs, vous n’aviez pu attester un démantèlement aussi radical des vieux systèmes, des anciennes structures, des fausses croyances, des liens frauduleux. Au départ, l’horreur accablante, les chocs émotionnels, les violentes réactions de défense vous ont fait comprendre que la vie, telle que vous l’aviez connue, disparaissait dans le cours, le plus naturel, d’un puissant changement de paradigme.

Bien peu d’êtres humains, qui ont survécu à cette année particulièrement difficile, s’en sont tirés indemnes parce qu’ils ont vécu dans une forte tension, peut-être de grandes frayeurs, qui ne les a pas empêchés de prendre une expansion qui dépasse l’imagination. À travers les menaces de toutes parts et un chaos indicible, vous ne pouviez que persister dans votre ignorance, démissionner ou sombrer, ou choisir d’apprendre à être votre Être véritable pour agir en Phare d’Amour et de Vérité. Il peut vous être arrivé à plusieurs reprises d’en venir à croire mourir à petit feu ou approcher la mort, surtout que, parmi vos amis, les membres de votre famille, les gens que vous admiriez, vous en avez vu partir plusieurs.

En effet, au cours de douze derniers mois, peu d’entre vous ont échappé à une maladie ou à des drames qui leur ont servi l’avertissement de changer leur manière de vivre, aussi stressante que malsaine, pour éviter l’aggravement de leur cas. Et vous pouvez compter au nombre des maladies ou des drames, mais d’un autre genre, la propension à fuir la réalité dans les griseries de toutes sortes ou dans la multiplication des dépendances.

Mais vous avez aussi connu de bons moments, par exemple dans le constat de l’affermissement ou de l’approfondissement du lien avec certains de vos amis ou de vos connaissances ou du tissage de nouveaux liens. À divers stades de l’avenir, ces gens vous offriront des clés qui serviront à mieux assumer votre destin. Vous avez appris à apprécier le précieux trésor de la Vie et à mieux vous occuper de ceux qui vous sont chers, au sens de la qualité supérieure de votre lien d’âme à âme. Toujours davantage baigné d’énergies d’Amour, en provenance du Grand Soleil central, vous avez grandi en compassion, devenant de plus en plus apte à y inclure tout être, toute créature, toute chose.

Peut-être direz-vous qu’il en a fallu du temps et des relèves de défis pour atteindre le point où vous vous situez, actuellement, alors que presque toutes les pièces de votre jeu ont trouvé leur position sur l’Échiquier de la Vie. Mais il ne peut vous échapper que, malgré le temps qu’elle a pris pour y arriver, une part toujours plus importante de l’humanité accède à l’Éveil. Vous constatez même que les frasques, les excès, les malversations, les cachotteries, les mensonges des nombreux êtres enténébrés, ignorants et cupides, en poste de pouvoir, ont contribué à ce phénomène, favorisant l’Éveil d’un plus grand nombre, au lieu de maintenir dans le contrôle et l’ignorance.

Lire la suite sur le site d’origine.

Lien internet associé:

http://larchedegloire.com/vivre-desormais-en-maitre-de-lumiere/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: