Voici ce qui se passe réellement, derrière les rideaux

Résumé de l'article:

Le groupe de renseignement militaire, qui comprend QAnon, continue de faire des révélations extraordinaires.

Article:

Par le Dr Michael Salla, 13 mai 2018

Extrait :

Sur la question de l’Iran, QAnon a fait de nombreux articles qui suggèrent que l’accord avec l’Iran était une couverture pour que l’Iran développe secrètement un programme d’armes nucléaires dans le nord de la Syrie, le financement étant facilité par l’État profond qui travaille dans un cadre multilatéral de paix internationale.

QAnon a déjà décrit comment les marionnettistes de Deep State – Rothschilds, House of Saud et George Soros – utilisent les énormes fonds à leur disposition pour manipuler les élites nationales, les organisations et même les États nations.

Le plan de Deep State était d’aider secrètement l’Iran à construire des armes nucléaires en utilisant de l’uranium qui pourrait être lié à la Russie, et utilisé par la suite dans une attaque au faux drapeau sur le territoire américain.

En bref, QAnon avait souligné comment les représentants de Deep State impliqués dans l’accord Uranium One avec la Russie avaient pris des dispositions pour qu’une partie de l’uranium soit expédiée secrètement vers le nord de la Syrie. Ensuite, il se retrouverait dans une installation nucléaire iranienne initialement construite dans ce pays avec la permission du régime Assad. Pour une discussion détaillée du post QAnon ci-dessus, voir mon article précédent.

Apparemment, la visite du sénateur John McCain en Syrie était une couverture pour une partie de cet uranium russe destiné à être secrètement remis à des figures de l’opposition syrienne qui le fourniraient à des opérateurs malhonnêtes liés au programme nucléaire iranien.

QAnon a publié des photos montrant McCain avec les forces d’opposition syriennes associées à l’Etat islamique, et a suggéré que la visite de McCain était une couverture pour livrer quelque chose qui aiderait l’agenda de Deep State – prétendument de l’uranium provenant du lot vendu à la Russie.

Lire l'article complet via le lien.

Lien internet associé:

https://lapressegalactique.com/2018/05/17/voici-ce-quil-se-passe-reellement-derriere-les-rideaux/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: