Vous avez formé l’intention collective de vous réveiller, mais …

Résumé de l'article:

Un message transmis par John Smallman.

Article:

Vous avez formé l’intention collective de vous réveiller, mais beaucoup parmi vous traînent les pieds en raison de l’anxiété sur ce que signifie réellement votre réveil, et parce que vous êtes habitués à l’illusion et familiers avec tous les problèmes qu’elle vous présente en permanence.

Beaucoup craignent également que les commodités auxquelles vous vous êtes habitués au cours des soixante ou soixante-dix dernières années ne soient plus disponibles en raison de pénuries d’énergie puisque vous épuisez les ressources de la planète à un rythme insoutenable. Un aspect de l’illusion est une forte aversion pour le changement, parce que le changement a souvent provoqué confusion, douleur et souffrance ; alors vous choisissez d’avancer avec précaution parce que l’impétuosité a trop souvent conduit à des conflits et à la guerre.

Intensifiez votre intention et votre résolution de vous réveiller ! Cela renforce et élargit le champ d’Amour individuel qui s’étend autour de chacun de vous et, comme vous le savez bien, l’Amour est la solution à tous les problèmes que vous avez à traiter. Mais l’un des problèmes majeurs est que la plupart du temps vous ne le croyez pas ! Et pourtant vous pouvez voir clairement que tout ce qui est en opposition à l’Amour ne peut jamais réussir à résoudre aucun de vos innombrables problèmes — aujourd’hui apparemment — insolubles.

Rappelez-vous s’il vous plaît que vous êtes tous des êtres d’Amour. Il n’y a pas d’exceptions ! Oui, beaucoup ont un comportement dépourvu d’amour, qui est dû à la peur et au manque de confiance. Mais entretenir ces attitudes ne fait qu’accentuer cette peur et ce manque de confiance. Tous vos sources canalisées, tous vos mystiques et tous vos sages conseillers spirituels ne cessent de vous dire de ne pas vous défendre face à une attaque.

Parce que vous êtes des êtres d’Amour, l’Amour est ce que vous recherchez. Mais des peurs et des angoisses profondément ancrées à la suite des précédents conflits ont tendance à vous encourager à aborder chaque nouvelle rencontre ou interaction avec méfiance et même hostilité.

Si vous lâchiez ces peurs et abordiez chaque situation avec une intention aimante, vous seriez stupéfaits de voir l’effet apaisant que vous avez sur toutes les personnes concernées, surtout au moment où de plus en plus de ce que vous aviez espéré est accompli.

Cependant, beaucoup de gens sont en permanence sur la défensive et s’enveloppent donc eux-mêmes dans des champs d’énergie de méfiance qui irradient des menaces de violence ; et ces radiations sont perçues par ceux avec lesquels ils interagissent.

Ceci démontre que la défense est une forme d’attaque, une réaction déraisonnable à une attaque supposée, ou encore qu’elle est en elle-même une attaque préventive, motivée par la peur, qui ne fait qu’augmenter la tension vécue par les gens lorsqu’ils se rencontrent pour se préparer à interagir. Vous avez presque tous vécu ce genre de tensions, elles ne sont jamais agréables, et conduisent souvent à des larmes.

Vous focalisez très souvent votre attention sur vos préoccupations et vos soucis personnels ; ce faisant vous les attirez à vous, et du coup vous bouleversez l’équilibre d’amour qui stabilise vos champs d’énergie individuels.

Alors, focalisez-vous plutôt sur l’Amour ! Si vous le faites vous verrez votre vie changer en mieux, une aura de paix et de stabilité vous enveloppera et sera ressentie par les autres lorsqu’ils s’engageront dans vos champs d’énergie devenus aimants. Vos champs d’énergie sont très puissants, mais en raison des limitations que vous impose votre corps très peu d’entre vous peuvent réellement les sentir ou les voir, et ainsi vous restez inconscients de la puissance que vous possédez et projetez à chaque instant. Vous travaillez vraiment dans l’obscurité ! (Jeu de mots intentionnel).

Ceux qui peuvent ressentir et/ou voir ces champs d’énergie en ont parlé, les ont décrits, ont écrit à leur sujet, et les ont utilisés pour la guérison ; mais en général, sauf si vous faites personnellement l’expérience de ces énergies, il vous est très difficile d’admettre qu’elles existent. Votre science a récemment fait des progrès considérables dans ce domaine, mais pour la plupart des gens c’est un domaine aussi « extra-terrestre* » que l’électronique, l’informatique ou la physique nucléaire. Ce que vous ne pouvez pas voir ou comprendre vous avez tendance à l’ignorer.

Ceci est en train de changer à mesure que ceux de la nouvelle génération, essentiellement les moins de 35 ans, commencent à repousser les limites de leur conscience et à percevoir les énergies dont beaucoup ont parlé et sur lesquelles beaucoup ont écrit mais que peu ont ressenties. Cette prise de conscience est l’une des raisons pour lesquelles tant de gens acceptent maintenant le fait que tout est interconnecté, que rien n’est isolé, seul, ou totalement inconscient de l’ensemble. C’est pourquoi chaque pensée, parole ou action affecte l’ensemble.

Cette prise de conscience nouvelle de l’interdépendance de tout ce qui existe s’est développée lentement pendant les deux ou trois derniers siècles, et elle est devenue de plus en plus perceptible dans les cinquante dernières années. Une meilleure connaissance de l’écologie, du réchauffement climatique, et la nécessité de respecter la planète qui permet à l’existence humaine de se poursuivre, ont conduit à la formation de mouvements et d’organisations encourageant avec insistance les gens à prendre la responsabilité de leurs comportements et de leurs choix de vie.

Il est facile de voir que votre planète peut pourvoir abondamment aux besoins de vous tous si vous vous comportez avec sagesse et retenue au lieu de poursuivre les activités avides et rapaces nées de votre révolution industrielle et des opérations sans retenue des multinationales que cela a engendré. Ces derniers temps, vos capacités technologiques ont augmenté beaucoup, beaucoup plus vite que votre sagesse et votre intelligence. C’est maintenant en train de changer à mesure que les plus jeunes et les plus sages d’entre vous arrivent en position d’autorité pour amener les changements indispensables à la survie de l’humanité et au bien-être de la planète.

Le changement se produit désormais très rapidement, et très peu parmi vous restent encore dans l’ignorance ne serait-ce que de cela. Le choix collectif de vous réveiller a été fait et la décision de le faire a été prise, et ils ne peuvent pas être remis en question.

Votre tâche est d’entretenir cette intention, de porter haut votre Lumière toujours plus éclatante afin que tous puissent la voir. Et vous le faites en étant aimants dans tout ce que vous pensez, dites, ou faites. Cela ne veut pas dire sortir faire du prosélytisme, dire aux gens qu’ils ont tort, qu’ils doivent se racheter une conduite ; cela signifie tout simplement démontrer l’amour par vos paroles et vos comportements, et par les pensées que vous partagez.

C’est très simple, mais ça peut sembler un peu effrayant si vous vous êtes vus comme des personnes spirituelles calmes, menant une vie calme et peut-être presque solitaire. En vérité, beaucoup d’entre vous se sont retrouvés plutôt seuls en suivant leur chemin spirituel, mais maintenant vous devez être prêts à aller de l’avant dans l’éclat de la Lumière que vous avez portée si fermement depuis si longtemps.

Maintenant plus que jamais la méditation quotidienne est un aspect essentiel de votre vie, aussi ne laissez pas passer un seul jour sans vous y consacrer. Et en demandant de l’aide, demandez une étreinte d’amour, et installez-vous dans la paix et la joie qu’elle vous apportera, en sachant que vous êtes en train de faire avec beaucoup de succès très précisément ce que vous êtes venus faire sur Terre.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduit par Frédérik pour : https://www.messagescelestes-archives.ca/ 

Source : https://johnsmallman2.wordpress.com/

Partagé par : https://www.messagescelestes-archives.ca/

Lien internet associé:

https://www.messagescelestes-archives.ca/rappelez-vous-sil-vous-plait-que-vous-etes-tous-des-etres-damour/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: