Vous êtes de plus en plus nombreux à vous voir « sur le bord … »

Résumé de l'article:

« À la limite de quoi ? » me demanderez-vous.

Article:

En fait, vous ne savez peut-être pas ce que vous êtes ” au bord de ” tant que vous n’y êtes pas. La raison en est que le “BORD” est quand, où et comment vous vous percevez à la limite de ce que vous relâchez et/ou transmutez dans le BORD de Votre Prochaine Fréquence Supérieure de Réalité.

Nous disons “prochaine fréquence plus élevée” parce qu’il y aura de plus en plus de champs d’énergie de cinquième dimension qui vont chercher Gaïa pour implanter leurs champs énergétiques de cinquième dimension dans les régions de Gaïa qui sont assez fortes pour accepter un cadeau aussi puissant.

Malheureusement, il y a encore des humains qui ne se sont pas encore souvenus de la promesse qu’ils avaient faite avant de choisir de prendre cette incarnation sur Terre. Cette promesse était d’aider Gaïa dans Son Ascension Planétaire. Heureusement, de plus en plus d’humains commencent à se rappeler qu’ils ont pris leur vaisseau terrestre actuel sur Terre afin de tenir leur promesse d’aider Gaïa avec son ascension planétaire.

À lire sur le site d'origine.

Lien internet associé:

https://messagescelestes.ca/a-bord-de-la-prochaine-frequence-de-realite/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: