Apprenez à aimer

Résumé de l'article:

Un message transmis par Monique Mathieu.

Article:

Depuis que nous vous contactons, nous avons dit vraiment beaucoup de choses ! Nous les avons répétées maintes et maintes fois, mais maintenant vous commencez à vivre un nouveau cycle, un nouveau cycle d’Enseignements, mais surtout un nouveau cycle vibratoire.

Alors que peut représenter un cycle vibratoire ? Il faut d’abord que vous compreniez que vous êtes humains ; vous voyez votre forme humaine, mais au-delà de l’humain vous êtes énergie, et vous êtes également vibrations, une énergie qui vibre en permanence, des vibrations parfois très hautes, parfois plus basses ; tout bouge sans arrêt, pourtant vous avez l’impression que tout est immobile.

Si vous aviez la capacité de percevoir réellement ce que vous êtes, vous auriez “le tournis”, le vertige, parce qu’il n’y a pas une seule particule faisant partie de vous qui soit immobile. Lorsque vous méditez, vous avez l’impression d’être immobile, mais tout bouge en permanence. C’est une danse magnifique avec des couleurs extraordinaires. Voilà ce que vous êtes !

En cette nouvelle période de vie pour la planète Terre et pour toutes vies, vous allez commencer à vivre beaucoup plus au niveau des vibrations qu’au niveau physique, c’est-à-dire que vous allez commencer à ressentir en vous des phases de vibrations élevées ou plus basses, vous allez ressentir également plus en plus de picotements qui sont, d’une certaine manière, des manifestations de votre immatérialité, des manifestations de ce que vous êtes en tant qu’être énergétique et vibratoire.

Soyez rassurés ! Au niveau de l’image que vous verrez de vous-même, vous serez d’une certaine manière toujours ce que vous voyez, parce que vous n’avez pas encore la capacité de voir au-delà ; vos yeux n’ont pas la capacité de voir au-delà de ce que vous pourriez percevoir de vous-même parce que votre conscience est encore voilée et que vos capacités de perceptions ne sont pas encore nées.

Elles sont en vous, mais elles ne sont pas encore nées. Elles vont naître petit à petit, mais pas d’un seul coup parce que ce serait profondément déstabilisant ! Elles vont se révéler petit à petit avec votre capacité à aimer, avec votre capacité à devenir de plus en plus sage, confiant et serein et à ce moment-là vous serez Amour, bien évidemment.

Que vous le vouliez ou non, que vous le pensiez ou non, vous êtes engagés sur ce nouveau chemin ! Essayez de visualiser ce chemin même dans vos méditations ; c’est un immense chemin dont vous ne voyez pas le bout ; il sera ce que vous en ferez : si vous êtes encore dans les tribulations, que vous vous créez ou non, vous le visualiserez parfois chaotique, avec des buissons d’épines, des petits rochers que vous devrez survoler, que vous devrez dépasser ; si vous êtes dans une conscience nouvelle, vous verrez votre chemin lisse, sans obstacles, et vous pourrez même visualiser des fleurs tout le long de ce chemin pour vous accompagner par leur beauté, leur parfum et leur couleurs.

Dans les jours et les mois qui viennent, vous aurez de plus en plus une autre conscience de vous-même, parfois même vous vous sentirez avancer lors d’une méditation, quand vous serez en repos mental, en repos avec vous-même, sans dualité avec vous-même ou les autres, bien évidemment ; vous pourrez ressentir le bien-être de ce nouveau chemin que vous arpentez jour après jour, pas après pas.

Lire le message complet sur le site d’origine.

Lien internet associé:

http://ducielalaterre.org/fichiers/amour/apprenez__aimer__XHq.php

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: