Vous êtes des Gardiens de la Conscience

Résumé de l'article:

Transmis par Daniel Desjardins.

Article:

C’est toujours avec Amour que nous communions avec vous de cette façon. Notre présence sur Terre dans cette ère n’est point surprenante à ceux qui observent l’évolution de l’humanité depuis bien longtemps.

Bien caché, loin des livres d’histoire officiels, il y a toujours eu les Êtres qui, comme vous, maintenez la Conscience sur Terre, maintenez l’Amour dans l’humanité.

L’humanité a vécu bien des cycles, des grands et des petits et à travers certains extrêmes, l’humanité est tombée bien bas dans la violence, la négativité, la destruction, mais même dans ces plus bas, ces moments les plus noirs, il y toujours eu des Être qui, comme vous, gardaient la lumière au coeur de l’humanité et s’assurait que la Conscience se perpétuait et ne s’éteignait jamais.

Bien des fois, l’humanité a failli se détruire, disparaître, mais vous étiez là pour veiller et aujourd’hui, dans cette nouvelle ère, c’est un moment grandiose pour vous, car c’est le moment que vous attendiez depuis si longtemps.

Votre humanité a choisi, collectivement, de dépasser sa destruction, de dépasser ses limites, de s’ouvrir à devenir une race galactique. Cela ne se fera point du jour au lendemain, mais vous êtes pleinement engagés dans ce chemin et vous, les êtres qui avez maintenu la lumière, êtes à l’avant-garde de tout ce déploiement.

Mais nous savons que votre vie sur la Terre est parfois intense et vous fait oublier pourquoi vous êtes ici, vous fait oublier ce que vous êtes venus continuer à faire. À travers votre quotidien, à travers les événements sur cette planète il est facile d’oublier que vous êtes des porteurs de lumière,vous qui entendez ce message, vous qui lisez ce message.

Vous avez toujours choisi de porter la Conscience de plus en plus haut, de faire advenir un monde nouveau et vous êtes, dans cette vie, à contribuer pleinement à cet avènement.

Nous vous invitons, avec tout notre Amour, à vous rappeler qui vous êtes, à soutenir votre présence de votre Amour, à ne pas vous laisser balayer et emporter par tous les mouvements à la surface de la planète.

Nous vous invitons à revenir régulièrement dans votre coeur et là ressentir toute la force, la stabilité et la puissance profonde de votre Amour et de la lumière que vous avez maintenues à travers tous ces âges.

Vous êtes beaucoup plus que vous ne pouvez imaginer: vous n’êtes point seulement des Êtres éphémères, vous êtes des Êtres éternels qui contribuent avec nous à l’éveil, à l’évolution de la conscience sur cette belle planète et nous vous remercions de ce partenariat, de votre présence et de vos choix.

Sachez que vous n’êtes jamais seuls, nous sommes toujours avec vous, car nous vous Aimons tendrement.

Nous sommes les Guides de l’Unité.

Via Daniel Desjardins, éveilleur, créateur de l’Alchimie du coeur et canal des Guides de l'Unité.

Lien internet associé:

https://www.alchimieducoeur.com/blog/vous-etes-des-gardiens-de-la-conscience

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: