Vous grandirez !

Résumé de l'article:

Un message de Monique Mathieu.

Article:

Soyez certains que vous grandirez ! Soyez certains que votre conscience s'élargira !  Pour l'instant, elle est encore un peu restreinte au niveau spirituel et même au niveau humain et au niveau des relations que vous avez avec autrui.

Dans vos relations, vous vous bloquez souvent par peur de la souffrance. Vous vous bloquez aussi par rapport à vous-même, par rapport à vos réactions ou par rapport à ce que vous ne parvenez pas à évacuer de vous-même.

Tout cela va changer ! Vous atteignez un point de non-retour, le point où l'humanité, qu'elle le veuille ou non,  basculera réellement dans autre chose.

Nous aimerions aussi vous dire  ceci : au lieu de vilipender (pardonnez-nous d'employer ce mot), au lieu de critiquer ceux que vous appelez "les riches", "les très riches"ou "les possédants", ayez une immense compassion pour eux !

Vous avez ouvert des portes qui vous permettront d'accéder avec beaucoup moins de difficultés à la nouvelle réalité. Ceux qui n'ont ouvert aucune porte, sauf miracle (c'est-à-dire s'ils ont une soudaine et grande ouverture d'esprit par rapport à certains événements de leur vie) seront beaucoup plus à plaindre que vous, parce qu'ils vivront  une immense souffrance et qu'ils disparaîtront de ce monde sans avoir forcément compris pourquoi.

Donc, et cela n'est pas dramatique en soi, ils iront continuer leurs expériences de vie sur d'autres mondes, alors qu'ils auraient pu terminer cette vie terrestre différemment pour passer réellement dans une autre réalité, réalité mille fois plus confortable que celle que vous vivez actuellement.

Envoyez toujours des pensées de Lumière et d'Amour vers ceux qui vous dirigent ! Ils sont souvent ignorants des réalités de la vie parce que prisonniers du pouvoir et de l'argent, et bien souvent prisonniers de leur ego.

N'entrez pas dans leur énergie obscure ! Envoyez-leur de la Lumière autant que vous pouvez le faire !

Message complet sur le site d’origine.

Lien internet associé:

http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/vous_grandirez__vgP.php

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: