Vous rapprocher de vous-mêmes

Résumé de l'article:

Un message de Bertrand Duhaime.

Article:

Extrait :

Premier décembre…  Ah, ces engrammes : voilà que, chez plusieurs être incarnés, une certaine frénésie, accompagnée d’un brin de nostalgie, s’installe, pouvant dégénérer en véritable mélancolie chez ceux qui ont accumulé plus de souvenirs heureux, au cours de la période des Fêtes, qu’ils croient pouvoir encore s’en ajouter!

Au cours des derniers mois, immergé dans un vide gravide, vous avez accumulé les signes de l’imminence d’un enfantement. La Réalité nouvelle se démontre toujours plus évidente à travers les indices de bonne augure qui se multiplient en vous et autour de vous.

À titre d’exemple, au Pérou, au terme d’une méditation profonde, des gens ont aperçu au-dessus de leur tête un arc-en-ciel en forme de lemniscate couché, une forme plutôt inusitée pour un tel phénomène atmosphérique, surtout quand le ciel est bouché, qu’il ne pleut pas et que le soleil ne perce même pas les nuages. Ailleurs, les gens ont assisté à un véritable incendie céleste généralisé, au moment du coucher du soleil, donnant aux nuages de la voute céleste les plus belles nuances de pêche et d’orangé, comme si, au couchant, le Phénix avait soudain complètement déployé ses ailes encore fumantes.

Si vous l’ignorez, sachez que l’astéroïde «Oumuamua», âgé de milliards d’années, en provenance de l’extérieur de votre système solaire, même des confins de l’Univers, le traverse présentement. Vos astronomes avouent qu’il ne ressemble à rien de ce qu’ils ont déjà vu. Pourtant, dans leur Tradition spirituelle, les Hawaïens, qui habitent des îles qui gardent des effluves du Paradis terrestre, lui ont depuis longtemps donné le nom de «Messager qui émerge du Passé». Vous pouvez vous en donner une meilleure conception en vous rappelant que le mot hawaïen ou tahitien «mua», doublement répété, évoque «le Temps du Commencement antérieur à tout autre temps» ou «l’Avènement d’un nouveau cycle majeur d’ascension». Ces allusions ne vous semblent-elles pas particulièrement appropriées à la désignation de la phase de transformation que vous traversez?

Pour plusieurs d’entre vous, la révélation de ce fait plutôt exceptionnel ne peut qu’augmenter leurs attentes, car ils détiennent cette sensibilité qui leur permet de percevoir que des énergies raffinées, tout simplement merveilleuses, inondent leur planète d’accueil, éveillant des sentiments d’espoir qu’ils n’avaient pas ressenti depuis fort longtemps. Même sans trop savoir pourquoi, ils sentent monter en eux une fébrilité croissante, ils retrouvent peu à peu leur motivation.

Cet étrange mouvement intime qui s’exprime en eux ne leur voile pas complètement le fait que, dans le monde, il continue de se produire des événements loufoques, violents ou catastrophiques. Mais, bien qu’ils sachent qu’ils ne pourront que s’accumuler, jusqu’à ce que suffisamment d’êtres humains connaissent l’Éveil de conscience, ils ne leur portent pas trop d’attention, ils ne leur prêtent pas tellement prise, ils ne les redoutent pas comme certaines Forces occultes le voudraient.

Message complet à lire sur le site d’origine.

…Très intéressant !

 

 

Lien internet associé:

http://larchedegloire.com/vous-rapprocher-de-vous-meme/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: