Vous serez ravis et enchantés de vous reconnaître tes que vous êtes vraiment

Résumé de l'article:

Un message de Saul, transmis par John Smallman.

Article:

L’humanité est définitivement en train de s’éveiller, il y a des signes puissants  partout qui l’attestent, « pour ceux qui ont des yeux pour voir, et des oreilles pour entendre! » Laissez votre intuition guider vos recherches sur le web et vous pourriez être très surpris par ce que vous allez trouver. L’intention collective de s’éveiller – vos intentions individuelles réunies et grandement amplifiées – sera réalisée, parce que c’est le Plan divin et votre plan.

Oui, vous avez entendu et lu des messages de ce genre depuis très longtemps et la raison en est que nous, ici dans les royaumes spirituels, sommes constamment appelés à élever et à inspirer des messages sur l’éveil de la vie. Pour beaucoup d’entre vous Nous sommes votre équipe sacrée de soutien, et nous sommes toujours pleinement éveillés pour entendre et répondre à vos appels. Nous avons accepté cette mission avant que vous ne vous incarniez pour que vous sachiez que vous ne seriez jamais seul à faire les choses par vous-même, car en tant qu’êtres humains individuels, apparemment déconnectés de la Source, cela ne serait tout simplement pas possible. Vous avez besoin de conseils et de guidance constante, et nous vous les fournissons 24 sur 24 7 jours sur 7. Bien sûr, vous choisissez souvent de ne pas écouter, parce que les distractions de l’illusion sont si séduisantes et exigeantes, elles captent toute votre attention alors même que vous menez votre vie quotidienne, souvent dans la peur et dans une grande anxiété.

Si vous nous écoutiez, ces craintes et angoisses diminueraient alors que notre paix et notre amour coulaient à travers vous et à travers vos champs d’énergie pour fusionner et influencer ceux de toutes les autres personnes avec qui vous interagissez. Lorsque vous êtes paisible et que vous aimez ceux avec qui vous interagissez – physiquement en personne, ou bien par la pensée ou émotionnellement – ressentez l’amour que vous partagez et que vous rayonnez, même si vous en ignorez la source. Comme nous vous l’avons dit si souvent, vos champs énergétiques individuels affectent toute la création divine de Dieu, répandant la paix, la joie, l’amour et l’harmonie, ou – sous la forme humaine et en faisant un choix différent – l’anxiété, la colère, le ressentiment et la peur. Assurez-vous donc de vous engager avec votre nature réelle afin de partager et d’étendre l’amour.

    Vous rayonnez et vous partagez toujours l’Amour, mais quand vous vous engagez dans la peur et dans toutes ses manifestations variées, il se forme comme une brume ou un brouillard qui obscurcit votre vraie nature, et l’Amour que vous êtes, de sorte que vous et les autres n’en sont plus conscients.  Rappelez-vous, l’illusion est là même où vous jouez à un jeu de séparation, et la peur et ses divers aspects et manifestations sont des facteur de promotion et d’intensification  de ce sentiment de solitude, voire d’abandon total.

    Maintenant, parce que la décision collective de s’éveiller a été prise, il est essentiel que vous vous concentriez très puissamment sur l’engagement dans votre vraie nature, votre nature divine, l’Amour. Elle a été cachée et oubliée en vous tant que vous avez joué le jeu de la séparation. Mais, en conservant constamment l’intention d’aimer à chaque instant, vous permettrez et vous encouragez la brillante Lumière de votre Amour à briller clairement, baignant tout dans Son étreinte aimante. C’est la raison pour laquelle vous vous êtes incarné, et maintenant c’est le moment pour vous de devenir pleinement conscient de l’incroyable tâche que vous vous êtes assignée, et dans cette prise de conscience, de l’accomplir.

    Vous êtes tous Un, et votre état naturel est celui d’une coopération harmonieuse avec vous-même dans toutes vos formes humaines individuelles qui, lorsque vous coopérez avec amour et harmonieusement, créent le Ciel sur Terre. Trouer l’Unité dans l’illusion, ce que le collectif a l’intention de faire, le transformera en un rêve des plus beaux, édifiant et inspirant, où tous vos désirs et vos désirs pourront se manifester instantanément pour chaque humain, quelle que soit sa nationalité, son ethnie, la couleur de sa peau ou ses croyances. Vous êtes Un, et quand vous le reconnaissez et le vivez, il n’y a pas de pauvreté, de conflit, de jalousie, de ressentiment, d’amertume ou de sentiment d’être victime, parce que tous, par l’Un, sont entièrement et joyeusement satisfaits.

    Vos brillantes capacités créatives se mettent alors entièrement en alignement, vous permettant – comme quelqu’un l’a si bien dit – de «suivre votre félicité». Et vous le ferez, tout en éprouvant le plus merveilleux sentiment d’accomplissement joyeux. Vous êtes énormément, en fait même infiniment créatif, tout comme votre Père céleste, parce qu’Il vous a créés pour vous délecter et vous émerveiller des talents et des talents créatifs qu’Il a insufflés en vous au moment de votre création, qui sont de toutes les manières aussi brillantes que Lui.

    Découvrez votre vrai Soi. Faites-le en allant tous les jours dans votre saint sanctuaire intérieur où l’Amour réside en permanence, et ouvrez vos coeurs pour recevoir les dons magnifiques qu’il a à vous offrir. Ensuite, vous vous retrouverez comme « flottant dans les airs » pendant que vous ressentez l’amour qui vous entoure et vous soutient à chaque instant, comme c’est son unique intention. Vous avez été créés à partir de l’amour, pour l’amour, et quand cette réalisation se manifestera sur vous, comme elle le fera, vous serez ravi et enchanté de vous reconnaître comme vous êtes vraiment. Vous allez enfin comprendre et expérimenter ce que signifie être un enfant parfait de Dieu.

Avec tellement d’amour, Saul.

Source : https://johnsmallman.wordpress.com/

Partagé par : http://lapressegalactique.com/

 

Lien internet associé:

http://lapressegalactique.com/2017/11/13/vous-serez-ravi-et-enchante-de-vous-reconnaitre-tel-vous-etes-vraiment/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: